Index du Site
Index du Forum
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Nouveau Visuel du Site !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Votre "fond en couleur" préféré :
Proposition #1
0%
 0% [ 0 ]
Proposition #2
55%
 55% [ 6 ]
Proposition #3
0%
 0% [ 0 ]
Proposition #4
9%
 9% [ 1 ]
Proposition #5
0%
 0% [ 0 ]
Proposition #6
9%
 9% [ 1 ]
Proposition #7
9%
 9% [ 1 ]
Proposition #8
18%
 18% [ 2 ]
Proposition #9
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11

AuteurMessage
micro5

Présentations : 347
Lieu : Région de Portneuf

2015-02-04, 13:30

Pour moi, ça me va d'utiliser montage paysage, sans aucun problème. Tu as même remis le castor à l'horizontal pour l'empêcher de glisser. Haha
Revenir en haut Aller en bas
castor
Membre du Comité

Présentations : 12

2015-02-04, 14:49

micro5 a écrit:
Pour moi, ça me va d'utiliser montage paysage, sans aucun problème. Tu as même remis le castor à l'horizontal pour l'empêcher de glisser. Haha

Pour ce qui est de placer les pièces de la bonne façon, que ce soit l'avers ou le revers, je le fais pour une simple raison.

Le site "5¢ Canada" est public et est vu par des gens de partout. En entrant sur le site ce sont les montages qu'ils vont voir en premier.

Je ne parle pas ici des photos dans les différents forums car les gens sont habitué d'en voir dans tous les forums et de toutes les façons.

Si une seul pièce est tout croche dans un montage, la personne va s'en souvenir longtemps et si elle est correct il ne gardera pas en souvenir que c'est tout croche sur ce site.

Autrement dit, c'est l'image du site en entier qui peut être jugé juste par sa porte d'entrée.

On n'a que deux sites avec des forums en français en Amérique du Nord. Il faut en être fier et ne pas avoir de complexe à ce sujet vis à vis la communauté anglophone que je respecte entièrement.

C'est à chacun de nous à continuer à faire faire un petit bout à ce site et c'est pourquoi je suis peut-être trop minutieux sur ces petits détails dans les photos croches Very Happy

Bon je me suis écarté du sujet mais c'est fait Cool
micro5

Présentations : 347
Lieu : Région de Portneuf

2015-10-15, 13:56

Le nouveau visuel qui vient de s'installer. Je trouve que la colonne Dernier sujets occupent beaucoup trop de place. Particulièrement lorsque l'on utilise rechercher. Nous sommes plus intéressé avoir les résultats que le Dernier sujet. Même qu'il y a une barre de défilement au bas de la page pour nous permettre de voir le tout à gauche ou à droite

Editer de nouveau. C'est mieux maintenant. Je que j'ai mentionné plus haut à été modifié
PaKo
Admin Site - DonateurAdmin Site - Donateur

Présentations : 366
Lieu : Rive Nord Mtl

2015-10-15, 14:03

micro5 a écrit:
Le nouveau visuel qui vient de s'installer. Je trouve que la colonne Dernier sujets occupent beaucoup trop de place. Particulièrement lorsque l'on utilise rechercher. Nous sommes plus intéressé avoir les résultats que le Dernier sujet. Même qu'il y a une barre de défilement au bas de la page pour nous permettre de voir le tout à gauche ou à droite

Effectivement, il y a quelque petit changement visuel. La colonne "Dernier message" complètement à droite, a
    été enlever (sauf dans la recherche), ainsi que la colonne de droite dans la page d'accueil,
    pour laisser plus de place au long titre de certains sujets.

Nous sommes en période d'ajustement, il peut y avoir quelque changement à venir.

Le but est d'avoir une meilleur visibilité dans titre, et une meilleur navigation.

Si vous avez des commentaires, n'hésitez pas, à nous en faire part.

ps. On fait référence ici au visuel du forum et non du site, contrairement au titre du sujet.

Wink

Contenu sponsorisé

Nouveau Visuel du Site !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

5 Cents Canada :: Section "Divers" :: Commentaires & Suggestions-