Index du Site
Index du Forum
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Bla Bla quotidien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dteam
Membre - DonateurMembre - Donateur

Présentations : 18
Lieu : Repentigny

2016-02-18, 08:45

Bonjour,

Je crée ce sujet pour créer un endroit où on peut parler de tout et de rien sans polluer le site. Ça arrive que je veuille communiquer au sujet d'une pièce avec vous ou autre, du genre être assis au coin d'une table en prenant un café et souvent je me retiens. Je suis d'accord qu'il y a les rencontres et les MP, mais je voulais essayer de voir si un sujet général renforcerait la dynamique entre tous les membres.

C’est un essai. Si certains ne sont pas d’accord, j’ai aucun problème avec ça et vous pouvez détruire le message.
Revenir en haut Aller en bas
Dteam

2016-02-18, 08:46

Je voulais vous dire que j’ai fait un peu de « EBay coin hunting » afin de trouver un autre 5 cents 1923 avec le 3 près du rim. La photo n’était pas trop claire, mais j’ai hâte de voir si le F et le S sont far rim ou near rim. Pour la position du 3 j'en suis certains. Je devrais la recevoir d’ici la semaine prochaine. Je vais vous tenir au courant et mettre des photos sur le site. Pas trop cher non plus, 7 $ (shiping inclus). Je devrais m'en remettre Laughing
patrick66patrick450

Présentations : 57
Lieu : rive nord

2016-02-19, 08:17

Je suis pour ce genre de sujet... Very Happy

Pour ajouter à propos du « EBay coin hunting » :

Je suis un adepte régulier, de ce type de recherche concernant plusieurs variétés clés... Ma conclusion principale pour l'instant, est qu'il devient de plus en plus difficile d'en trouver. Crying or Very sad

Le point positif, est que force est de constater la très grande popularité des erreurs et variété qui ne cesse de grandir. Multipliant les adeptes de ce genre de pièces...

Et les « EBay coin hunter » sont maintenant très nombreux!!!

Donc, les erreurs et variétés sont de plus en plus populaire et recherché!

Dteam

2016-02-19, 12:06

J'aime bien l'expression EBay coin Hunting. Trouver un truc spécial sans que le vendeur le sache. Mes meilleures prises sont ce 5 cents 1923, un 25 cents papier 1923 low number et un 5 cents 1942 missing foot.

Je crois que le taux de réussite est meilleur quand c'est un achat direct (le premier qui le vois , lachète ) ou lorsque c'est un vendeur américain. Mes meilleurs deal pour l'achat de lots proviennent des États Unis .

Bref, toujours agréable de garder l'œil ouvert.

Bonne journée Patrick
Contenu sponsorisé

Bla Bla quotidien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

5 Cents Canada :: Section "Divers" :: Commentaires & Suggestions-